besoin de votre avis! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de votre avis!

voila on a amené la puce chez l'homéopathe aujourd'hui pour c regugitations son agitaiton et c nuit sperturbées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dc elle nous a dit stop le motilium la suis d'accord! gaviscon jusqu'a una na suis toujours d'accord!!!! je precise comme gt au boulot c cheri aui y etait!

et la elel dis bib le matin , midi purée pomme de terre et legume avec jambon puis ptit suisse a 4h00 semoule pour bb et ptit suisse et le soir purée comme midi et ptit suisse :shock: :shock: la je dis ok le lait ca l'as fait vomir mais passer de 2x240 et 2x180 a juste 1x 240 la je dis nonnnnnnnnnnnn cheri m'as dit que lui aussi ca le surprenais tirer celui du midi suis ok mais pas plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous en pensez quoi elel dis qu'on va meme pouvoir passer au lait de vache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock:

les filles moi j'aimerais arreter celui du midi apres c 6 mois mais pas plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous demande votre avis et surtotu vos bout de chou a quel age ils ont pris le lait de vache et on arreter le lait a cahque repas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci de me donner votre avis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah oui ellel ui a donné un traitement bien sur homéopathique mais bon la je sais plus quoi penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et cheri non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

emanymton

dents vous avez dit dents
notre grand regurgitait et il a toujours regurgité, ostheopathe ou pas, même avec le lait AR, avec motilium ou pas ect ect...
Ca c'est calmer avec les repas solide mais comm il etait agité, bah flop repartit moins mais quand même.... et puis ça c'est tassé avec l'age...
Moi j'ecouterai plus le pediatre pour le regime alimentaire.
Ema

kalo

Active Member
Je trouve aussi que ça fait bien peu de lait à son âge, quant à passer au lait de vache, je trouve qu'elle est trop jeune... Comme Ema, j'écouterais plutôt le pédiatre en ce qui concerne on régime alimentaire.

Bisous

euh oui là ça lui fait carrément presque plus de lait, supprime celui de midi, voire à 4 heures mais pas le soir ! et pr le lait de vache, bien trop petite, Alexian en a pris vers 16 mois je crois ! courage

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
il faut plus de500ml de lait m^me passé un an . le lait sous toutes les formes .
le lait infantile est necessaire pour la maturation du cerveau à ce qu'il parait. diversifie els repas et ajoute en dans les repas un peu ...
avec Nidal( nestlé) je n'ai connu personne autour de moi qui ait eu des pbs de regurgitations .
as tu essayé de changer les tetines?