besoin de votre avis doc... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de votre avis doc...

Bonjour à tous et toutes,
je suis à 6 sa et depuis le 25/01 je perds régulièrement un peu de sang marron...ca s'arrete qqs jours puis ca recommence...j'ai passé une écho mercedi dernier le sac ovulaire mesurait 11,5 mm et l'embryon 2 mm l'interne avait remarqué un petit décollement et un hématome...j'étais en arret de travail et les pertes ont disparu...mais voila hier j'ai repris le travail et les pertes sont réapparues avec des petites douleurs abdo :(... inquiéte je suis retournée aux urgences gynéco et l'echo de contrôle a montré un sac ovulaire de 18.5 mm et un embryon à 5 mm...mais pas de signe de décollement ni d'hématome comme mercredi dernier
Que penser de tout celà...? et pourquoi ces pertes ne cessent-elles pas..?
J'ai besoin de votre avis
Merci beaucoup :rolleyes:

lasouris

lasouris,

Je n'ai pas eu ce phenomene lors de ma grossesse. Peut etre ton col de l'uterus est un peu fragile...?
En tout cas ton sac ovulaire grossit et a l'echo ils n'ont rien vu de particulier, c'est plutot bon signe...essai de te detendre et tu prends rendez vous chez ton gyneco et harcele le de question.

Bon courage
TAM

bonjour,

je suis à 9 semaines de grossesse et j'ai eu moi aussi des petits saignements au début.

après une visite chez ma gynéco, une écographie et une prise de sang, il en résulte qu'il sagissait d'une sensibilité du col utérin.

j'ai été comme toi très paniquée, surtout que les saignements étaient apparus aussi après des rapports. mais après en avoir discuté avec plusieurs amies, il semble que c'est assez courant. La seule chose à savoir, c'est que en effet ça peut être grave, mais que ça peut aussi ne pas être grave.

ton bb semble en tout cas grossir "normalement", mais pour te rassurer, consulte.