Besoin de vos avis ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de vos avis ...

coucou

oui les débuts c'est pas toujours simple ... mais essaye de te detendre le plus possible car les bb qui sont des capteurs a émotions ressentent notre stress et si tu appréhende qqchose alors a tous les coups cela va mal se passer... donc essaye de rester cool pour toi déjà ... pour bb une petite echappe de portage qqes minutes pour la cajoler et hop dans son dodo sinan se sera du non stop!!! et aussi une tutute au besoin ???
bisous et courage tu vas voir tu vas trouver ton rythme !!!
bisous bisous

Ben oui ma puce, il faut lui laisser trouver doucement ces marques à ta jolie Manon! Il y a quelques jours elle était au chaud dans ton ventrou et là voilà confrontée au monde, pas facile vu de ses petites deux semaines! :wink: Garde là tout contre ton ventre, ça dure si peu de temps et c'est si magique, si unique! :lol:

Je me revois il n'y a pas si longtemps :? ..........ça va passer et comme dit JCM, moi je le mettais sur moi avec l'écharpe et il se calmait mais je te comprends tout à fait!

Courage, la fatigue n'aide pas à relativiser dans ces cas là mais je t'assure que demain ça ira mieux.

Bisous :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles !
Aujourd'hui ça va mieux !
Manon depuis hier soir 20h dors deux heures de suite et Maman aussi donc ça fait du bien !
De plus je pense que c'était la poussée de croissance car j'ai encore pris une taille de soutien gorge :lol: Mon mari est ravi mais mon porte-monaie l'est un peu moins !
Voilà je suis un peu plus reposée mais je vais continuer à dormirquand elle dort pendant quelques jours ça fera du bien !
Il faut juste que je règle le problème de la prise de sang pour la toxo mais je vais le faire faire à domicile ça sera plus simple !
Merci encore d'être là !
Bisous
Mimose