Besoin de vos avis ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de vos avis ...

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Maman sur le point de craquer !
Après un début de soirée horrible (pleurs à cause des rots de 22 h à 1 h de mat) Manon a relativement bien dormi !
Mais là depuis la tétée de 15 h impossible de la posée sns qu'elle ne pleure ; elle dort donc dans mes bras ! est-ce normale qu'ele me fasse ça deux fois par jours 'après la tétee de 10h et celle de 15 h ?
Combien de temps ça va durer ?
Va-t-elle encore pleurer cette nuit (j'avoue j'appréhende car ça finit en pleurs pour moi en me disant que je suis incapable de la soulager !
Quand je la vois dormir ; elle est si belle ma puce ! Mais je crois que je suis un peu fatiguée !
Merci de m'avoir lu ! Ce message n'appelle pas forcemnt de réponse je suis juste un peu fatiguée (peut-être qu'il faudrait que je surveille mon babyblues !)
Bisous
Mimose
dsl pour les fautes mes je tape avec une main et c'est pas facile avec en plus les yeux pleins de larmes je vois pas bien l'écran ! :wink:

Et oui les débuts sont parfois cahotiques :?
Arme toi de patiente et repose toi bien ...
elle dort profite en pour t'allonger un peu.

bon courage,
TAM

Coucou,

Le porte bébé peut aider à l'endormir ; elle est blotie contre toi, sent ton odeur, ta respiration, bref tout ce qu'elle aime ! Parfois il faut la laisser pleurer un moment et elle peut se calmer toute seule et s'endormir. Essayes, bon courage....

Jean-Charles

C

cecebebert

Guest
elle était dans ton ventre il y a encore quelques jours elle a besoin de ta chaleur, ton odeur, le bruit de ton coeur ... et ne t'inquiètes pas je suis sure que tu la soulage :D
fatigué un petit coup de calgon essaye de te faire aider dans les taches ménagères c'est pas toujours évident le début.

gros gros gros bisous

courage... tout se met en route progressivement....
et les débuts ne sont pas faciles à gérer mais...
après ... cela devient merveilleux lorsque le rythme
est trouvé... bisous et repose toi dès qu'elle dort si tu peux