bonjour ,jai decider ya quelque temps de commencer la pilule car jai faite 3 fc une en sept ,une autre en octobre et lautre debut janvier ,et apres mes regle je suis allez voire mon docteur pour la pilule je lais commencer 7 jour apres le debut de mes regle ,jai lue que les 7 premier jour etais dangereux qu'il faut ce proteger ce que je nais pas faite (ce n'ai pas que je ne veux pas devenir enceinte mais apres 3 fc cest dure sur le moral car jai deja 2 belle puce )et vue que je ne suis pas habituer a prende des medicament a toute les jour je lai oublier le lendemain qui donne le 10 fevriermoi et mon copin avont eu des relation sexuelle avant l oubli et apres l oublie ,le 11 fev jai eu une perte gelatineuse ,et la depuis 1 semaine mes sein sont sensible ,jai des sautes d'hummeur ,et ce matin jai eu un petit mal de coeur qui a dure 2 heure !
ma question est :si on oubli une pilule plus de 12heure es ce que l'ovulation ce fait automatiquement ?
2 eme question:cest koi cest petit desagrement ?
2eme question :s ce que je peux etre enceint et es ce que je vais encor faire une fc ?
dison que je ne sais pas koi faire cest la premiere fois que cest comme ca ,je ne veux plus vive la fc et je nai pas encor de retard ,que dois-je penser ?es ce que cest arriver a d autre ! s'il vous plais jai besoin de vos conseil !!!
ma question est :si on oubli une pilule plus de 12heure es ce que l'ovulation ce fait automatiquement ?
2 eme question:cest koi cest petit desagrement ?
2eme question :s ce que je peux etre enceint et es ce que je vais encor faire une fc ?
dison que je ne sais pas koi faire cest la premiere fois que cest comme ca ,je ne veux plus vive la fc et je nai pas encor de retard ,que dois-je penser ?es ce que cest arriver a d autre ! s'il vous plais jai besoin de vos conseil !!!