besoin de rallier des collègues comme moi.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de rallier des collègues comme moi....

coucou,

alors voilà aujourd'hui je dois dire que c'est pas la super forme... pourquoi?? bah disons que à 36sa je n'en peux plus...j'ai un peu honte de dire cela en pensant aux nombreuses filles super qui attendent tellement d'être enceinte... et moi même qui ai tant cassé les oreilles qd je ne l'étais pas ....!!!!!
mais bon voilà je saisi au vol le droit de geindre un coup... et vraiment ques que j'en ai marre... il n'ya que le matin que je suis bien et ce juque midi maximum, aprés c'est l'estomac qui est lourd malgré des repas plus que légers, c'est le ventre qui me pèse une tonne (je n'ai pris qu'une dizaine de kilos), c'est d'être dans le canapé à végéter parceque je dois être calme encore deux semaines... de voir mon mari qui trépigne de vouloir se promener alors que moi au bout d'une demi heure j'ai le dos en vrac, le ventre dur pfffffff... alors vraiment suis je seule ??? pitié dites moi que je suis pas seule, que vous êtes comme moi et que c'est aussi difficile ...
bon enfin voilà je vais pas m'attarder, déjà ça fait du bien de l'écrire...
bisous les filles hiiiiiiiiiiii :D

anouk

New Member
courage, le temps passe somme toute vite. moi j'etais dans le meme etat que toi, je me detestais a me trainer avec mon gros ventre et ca a ete long d'attendre le jour J. mais apre c'est tellement beau... tu verras. courage courage

A

aurelie8544

Guest
bonjour ma lilou,

Euh non tu n'es pas seule toute femme enceinte à mon avis à déjà ressentie ce que tu décris dans ton post moi g dépassé mon terme alors imagine l'horreur je dormais plus, je me trainais pire qu'un escargot et j'avais mal partout comme on dit ça passe et puis la merveille arrive, les dernières semaines sont les plus dures alors bon courage!!

Aurélie et p'tit Hugo 1 mois et demi

coucou,
comme je te comprend!!! je suis a 36 semaines et 3 jours et je n'en peux plus non plus, je suis tres fatiguee, j'ai deja un petit garcon de 14 mois a m'occuper, donc je ne peux pas me reposer, et pareil un mari qui veut sortir alors qu'aussi j'ai le dos en compote. de plus j'ai des etourdissements, des nausees qui sont revenues, et quelques petites contractions!!!!!tu vois tu n'es pas la seule, j'attend le jour J avec impatience sachant qu'apres ca va etre terrible de m'occuper d'un bebe et d'un petit garcon de 14 mois, tout en allaitant!!!mais ca en vaut la peine...courage c'est la derniere ligne droite, 2 petites semaines, je sais que c'est dur car qd on me dit ca, je desespere mais profites bien de pouvoir sentir bouger ton bebe ds ton ventre car ensuite c'est fini et ca te manquera, jusqu'a ta prochaine grossesse...bonne fin de grossesse...nathalie..

:)Allez p'tite collègue, tu vois bientôt le bout du tunnel ou plutôt c'est ta puce qui va le voir :D
Les derbières semaines sont malées d'impatience, de stress, de fatigue de ras-le-bol, c'est normal !! 9 mois à attendre et qd le jour J se précise tt s'affole ! Profite qd même bien de tes derniers jours de calme, de dodo tranquille même si tu ne dors pas très bien car après c'est une autre vie qui t'attend mais elle est merveilleuse tu verras ! Allez courage ...