besoin de conseil URGENT | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de conseil URGENT

Voila, je suis trés inquiète je viens d'aller au toilette en m'essuyant( désolé pour les détails) j'ai apercu sur le papier comme une boule de pate blanche avec légérement( trés trés leger comme du vieux sang des filaments pour être exact. Je pense qu'il doit s'agir du bouchon muqueux. Se qui me fait peur c'est que je doit être a peu-près vers 7.8 sg .N'est-ce pas trop jeune pour perdre le bouchon et n'est-ce pas un signe de fc (j'ai eu 3 grossesses a terme sans se symptome et j'ai eu une fc a 22 sa au mois de sept) J'ai trés peur j'ai rendez-vous demain avec le gygy mais j'ai besoin de réponse se soir merci :confused:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les pertes blanches ressemblant à un grumeau de farine, c'est courant (j'en ai eu une bonne quantité moi aussi). Les traces brunes aussi.

Je crois bien que le bouchon muqueux n'est pas encore présent, à ce stade.

Si tu angoisses vraiment trop, tu peux aller aux urgences pour une écho, mais autrement, cela peut attendre demain.

Murielle

MERCI, murielle je pense que je vais attendre demain et essayé de dormir (se qui n'est pas facile pour moi depuis quelques temps) je te tiens au courant demain soir :(
maman

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Vous n'avez pas encore de "bouchon muqueux".
Vous en saurez plus après la consultation.
Ne soyez pas trop inquiète.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.