besoin de conseil pour le sevrage allaitement | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de conseil pour le sevrage allaitement

T

tortue

Guest
s'il refuse catégoriquement les tétines, tu peux essayer la tasse à bec ou même la petite cuillère... pas évident au début, mais ils y arrivent bien. Lucas acceptait le bib mais seulement avec dedans le lait de maman... puis un jour il a réussi à prendre 30g de lait poudre... et petit à petit il s'y est fait... mais si tu goutes toi m^me tu comprendras vite pourquoi il n'en veut pas ! pouark ! :roll:

le biberon est une catastrophe

je veux sevrer très rapidement car je ne peux plus l'allaiter je me force !! et j'en ai marre

à la cuillère je vais réessaye, en attendant je lui ai donné des yaourts au lait 2ème age comme m'a dit le pédiatre :(

coucou,
moi aussi, mon garçon m'en a fait bavé et m'en fait toujours baver ! A tel point que je me dis que le prochain, il sera au biberon directement pourtant j'adorais ces moments où il tétait au sein :cry:
tiens-nous au courant des progrès
bon courage !
Bizzz

calie

Active Member
salut !
moi j'ai eu du mal au debut aussi mon fils ne voulait que le sein !
alors j'ai commencé par mon lait dans le bib avec tetine avent au gouter puis lorsque j'ai voulu passer au bib de lait en poudre impossible alors le premier coups j'ai laissé le bb boire au sein puis une autre fois c'est le papa qui lui a donné mais il pleuré et ne l'a pas pris puis ensuite c'est le papa qui l'a donné mais j'etais pas dans la piece !il a bu entier .ensuite j'ai donné un bib par jour puis deux puis trois !mais j'ai continué a tirer mon lait jusqu'a 6MOIS et demi .