bonjour voilà désolée de vous importuner avec mes tracas mais en fait des fois on a tellement besoin d'autres opinions, voilà je suis journaliste cad horaires non fixes du boulotet sress, j'ai un enfant de 3 ans et demi qui va à l'école, ma famille habite une autre ville et mon mari travaille depuis un an et demi ds la même ville ou il ya ma famille, on a essayé d'avoir un 2 bébé par stimulation et ça échoué, je ne sais pas ma vie est tellement tourmenté que je ne suis pas s^yre de vouloir un 2 enfant déjà j'ai des problémes pr la garde du petit pour les vaccances et le travail des soirs des fois et en m^me temps je pense au petit qui reste seul ds la maison avec la nounou entre les jeuxc de la petite piscine dessins animés et coloriages je me dis est ce qu'il faut pas lui faire un frére ou une soeur ou bien le laisser unique vu notre mode de vie pére absent tte la semaine et je suis seule à l'assumer je ne sais pas? est ce que vous pensez que je dois tenter une 2 et 3 stimualtion PMA ou je me contente du petit ????????? en fait j'ai 38 ans .
merçi pr les réponses d'avance
merçi pr les réponses d'avance