Ben faudrait se décider | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ben faudrait se décider

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#1
Une question très intéressante qui m'a été posée par un de mes élèves, très curieux :eek: :

"Madame, quand un homme décide de devenir une femme, ce qu'on lui enlève, on le met où ?"

Réponse de ma part : C'est détruit. :download:

Réaction choquée et scandalisée du chérubin :

"Ben, et si le Monsieur (ah non, S..... ce n'est plus un monsieur) il rechange d'avis et il veut redevenir un homme ?" :aggressive:

Re réponse : il n'y a pas de marche arrière, on ne garde pas les membre amputés "au cas où".

Ben il m'a fallu du temps pour le calmer, et à la fin du cours, il râlait encore :mad: en disant que c'était un scandale, pas normal, du gâchis, etc, etc...

Mon Big boss, qui ne manque pas d'humour, m'a suggéré de lui raconter que les "membres délaissés" sont recyclés comme denrée de base dans certains restaurants. Tsss, tssss o_O
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#2
Pour certains, c'est un vrai traumatisme.
Quand j'étais en thèse, une post doc du labo m'avait raconté l'histoire passée dans son labo de thèse : un thésard était en train de changer de sexe. Le chef de l'équipe, tout normalien, agrégé de physique, adulte qu'il était, était franchement traumatisé, et lui avait dit (à la post doc) : dis lui qui ne se la fasse pas couper, dis lui!Et à plusieurs reprises...
Donc finalement, ton élève, il vaut bien ce chercheur :)