belle soeur encombrante | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

belle soeur encombrante

Bonjur, j'ai besoin de me confiée mais n'ayant aucune amie ici je vous vide mon sac en esperant avoir des conseils.

Voilà il y a 3 ans je me suis presque batue avec ma belle soeur (africaine) car celleci avait disputais mon fils âgé de 6 ans en lui disant qu'avant de me raconter quoique ce soit ,il fallait qu'il lui demande la permition. sa ma mise hors de moi mon mari n'était pas là quand sa c'est produit.elle m'avait même dit qu'un jour se serait elle la mére de mes enfants enfin bref(vous me poserez des questions pour en savoir plus car ce serait trop long.. en 2005 pendant ma grossesse mon mari a tellement était bon avec moi que j'ai fais l'effort de renouais avec sa soeur, et le mois dernier en vacance a monaco chez elle et son copain rebelotte elle se remelle de notre vie de couple et là mon mari ne dis strictement rien et prend sa defense.resultat on est rentré a la maison et depuis tous les jours elle appelle mon mari quand je suis au boulot et même quand je suis là et il reste 1 h au tel.mon mari m'ignore complétement quand il est avec elle.

et je ne sais plus quoi faire, elle m'a redit des chose quand gt chez elle et quand il n'y avait que elle et moi qui me font peur.

que feriez vous je suis dégouter et ne sais plus quoi faire(je suis marié a un ivoirien).

voilà j'attends vos questions si vous en avez je ne vous caherez rien demader moi et vous comprendrez mieu ce que je vie. :cry: :cry: :cry: :cry:

merci

c vrai que je n'ai pensée qu'a moi , alors que vous avez vos occupations ne m'en voulais pas mais je suis tellement dégouter vous ne pouvez pas imaginé a quel point :cry:

emanymton

dents vous avez dit dents
y'a que la verité qui fache (je rejoute car tu as poste en même temps, c'est pour ton mari cette phrase)... pourquoi il te traite comme cela et te dit ça. Tu as du mal à suivre certaines choses et à comprendre l'attitude de ta belle plus que penible. C'est quand même ton droit d'en savoir plus, vous formez un couple.
Ema