bebe hyper actif | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bebe hyper actif

bonjour toutle monde,
voila j'ai un probleme qui n'en est pas un. Mon petitou de 6 mois [pas si petit que ca] me semble hyper actif, il ne dort quasiment pas dans la journee et est tres excite, j'avoue que c'est dur a suivre. De plus je vais retravailler en janvier et ma maman va alors s'occuper de lui [pas de place en creche], j'ai peur qu'il soit trop difficile a garder et je ne veux en aucun cas le mettre chez une nounou. sont ils tous comme ca a cet age la?je ne suis pas experte c'est mon premier.
A bientot
Delf

salut delf!
moi mon 1 ier etait une vrai creme, c'est a dire que tu le mettais dans le transat et il ne bougait pas et ne ralait de la journée...mais ce n'est plus le cas aujourd'hui!!!alors que mon second qui a maintenant 6 mois est une vrai boule de nerf , il fait deja du troteur, sait se retourner depuis l'age de 3 mois du dos sur le ventre, se tient assis et essaye de s'assoir tout seul qd il est allongé!bref tout l'inverse du 1 er, et j'avoue que c'est tres difficile a satisfaire comme enfant car il veut toujours bouger.vivement qu'il marche!!!!il ne faut pas que tu t'inquietes , ton enfant n'est pas hyperactif, mais surement tres tonique.et ne t'en fait pas pour ta maman, elle va assurer.si cela se trouve il sera peut etre moins excité.
bonne continuation.
christelle