beaucoup trop de questions !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

beaucoup trop de questions !!!

Bonjour je viens de m'inscrire et j'ai une foule de questions . J'ai lu vos échanges c'est très rassurant de voir que certaines personnes vous aident et vous soutiennent ce n'est pas le cas ici.
C'est ma première grossesse, je suis au début j'ai rendez vous pour une écho le 27/04 mais je stresse déjà trop.
J'ai super mal aux seins, pas de nausée mais je ne me sens pas "enceinte", je ne ressens pas beaucoup de changement. Par contre je flippe car je fais de l'hypertension.
En fait j'ai surtout besoin de "soutien"
Merci
Sylvie :

V

valérie83bis

Guest
felicitation et bienvenue
et ne stress pas pour ton mal aux seins c'est un symptotme typique de la grossesse et pour les nausée soit contente d'y echapper :wink: t'inquiète pas tout ira meux quand tu aura fait ta première echo quand tu aura vu ton futur bébé, tu te sentira rassurée et bien enceinte :) pour l'hypertension je sais pas trop quoi te dire car je n'ai pas été confronté à ce problème pendant ma grossesse mais d'autre popines pourront surement te repondre.

Bienvenue, ici tu as frappé à la bonne porte.

Des mamans, des futures mamans t'apporteront leur expérience pour te venir en aide.

Tu sais, les nausées ne sont pas obligatoires, alors rassures toi et réjouis t'en, car pour certaines, c'est loin d'être le pérou de vivre avec:wink:

En ce qui concerne ton hypertension, si ton gygy est au courant, il te surveillera de très près et adaptera ton traitement si besoin est.

Allez,
pour le moment tout se passe bien dans ce début de grossesse, il n'y a pas de raison que ça évolue dans le mauvais sens.

Bisous

Chips

Well-Known Member
Toutes mes félicitations ... comme le disent les filles, nausées, mal aux seins, ou tout autre symptome ne sont pas obligatoires... chaque femme est différente, chaque corps aussi... ton médecin va te surveiller pour ce qui est de l'hypertension... Profites de ta grossesse et de ton bonheur :wink: