Beaucoup mieux... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Beaucoup mieux...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bon, si tu commences à pouvoir déballer tout ce que tu as sur l'estomac, ça va aller !

Heu, au fait, l'aspirateur central, en France, c'est une rareté !
On est très vieille Europe, par ici ! :wink:

salut toi!!
le fait d'en parler montre que ça va déjà mieux!
gros bisous :wink:
et faut que les mecs se secouent hein :lol:

Les filles, vous êtes des anges, comme toujours!

Hier, j'avais un souper avec mes collègues de l'école (je n'ai pas enseigné cette année, mais ça m'a fait un bien fou de les revoir). Ça m'a fait un bien fou de n'avoir personne après moi (sauf quelques mosquitos, eux aussi vont me rendre folle!) :wink: .

Papa s'est très bien débrouillé (lire : personne n'est mort d'inanition). Mais a cru bon me laisser le contenant avec le reste de céréales (!) et la bouteille vide de lait (au frigo au moins...) pour que je constate de visou (suis-je si contrôlante??? je n'en demandais pas tant...). Au moins, il a su à quoi servait cette boîte jaune sous le lavabo et comment fonctionne ce bidule blanc plein de boutons tout à côté (lire le savon à lave-vaisselle et ledit lave-vaisselle).

J'en ris ce matin, ça va bien. Qui a un mec parfait??? :wink:

Chips, tu n'as pas à t'en vouloir. Quand je me suis rendu compte moi-même que ça pouvait être un post-partum gratiné (salut mumu), limite dépression, je me suis mis au boulot. Le pire de la tempête ayant été la période entre les 10 et 14e semaines de vie de Thomas (environ). Depuis, je récupère... Comme c'est arrivé relativement tard après la naissance, je n'ai pas allumé tout de suite... Seulement quelques jours après le post de Lule et le passage de Brooke Shield à Oprah (les amerloques font des choses bien, parfois...!).

Merci encore!

P.S.: L'aspirateur central et la thermopompe sont légion ici, témoignant du coup de notre (ci-inclus les américains du nord) intérêt marqué pour la propreté et le confort obsessif. Faudrait pas que ça soit sale, un peu trop chaud ou un peu trop froid. Chez moi, rien de tout ça.