beaucoup de questions.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

beaucoup de questions....

voilà je vous explique ...

je crois que depuis toujours mon soucis a moi c'est d'etre trop confiante trop trop dans bcp de chose ...je m'explique ...qd j'ai une amie par exemple je lui donne bcp de mon temps , j'appelle, je prends des nouvelles, j'aide si je peux bref je suis trés présente et ma foi j'aime bien ça je me force pas !!... bien entendu si en face de moi je sens la personne qui se comporte totalement indifférente ça me "coince" bref ... j'ai a mon actif (hélas) des anciennes amies qui se sont bien servie de moi ... ben vi c'est vrai de vrai .. et mon mari qui ne supporte pas de me voir chaque fois souffrir me demande d'etre distante ... mais je n'arrive pas .. je suis une affective je montre de suite bcp de confiance d'envie de partager ... et je crois que je dois me calmer ... mais voilà je suis entière moi j'aime ou j'aime pas je sais pas faire entre les deux et paff voilà qu'à nouveau j'ai l'impression d'avoir été le dindon de la farce ... enfin je sais pas comment expliquer mais je le perçois comme ça et déjà ça me mine ... mince alors n'ya t'il plus de place pour les vrais sentiments tout doit etre faux ??? superficiel on ne doit que penser a soi??? je suis vraiment triste mais je vois que c'est de plus en plus ça ... flute c'est pas la forme ces temps ci :cry: :cry:

je suis comme toi j'adore aider les gens et je m'attache tres vite moi aussi j'en ai pris plein la tronche et j'ai ete bcp decue par le passé mais tu c y a des gens bien crois moi seulement il fo les trouver ne change pas pour des idiots mais essaye de faire attention ton mari a raison mais c pas evident de bien juger les gens.

des gens comme toi y en a peu il fo les apprecier

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu connais le dicton : "charité bien ordonnée commence par soi même". Pense d'abord à toi, à ta petite famille, et après les autres ! Tu auras plus de gratitude comme cela de la part de ta ch'tite famille. Et pour les autres, ma foi, on ne peut pas les changer, alors on relativise.

J'ai aussi passé bien du temps à me faire avoir, avant que l'expérience ne m'apprenne à prendre du recul !

coucou liloulette, ben c bien la 1ère fois que je te sens pas en forme :cry:
tu es qq'un d'adorable...c'est vrai que parfois certains peuvent en profiter, ne donnent rien en retour...ça fait mal mais au final ils ne méritent pas que tu te prennes la tête pour eux :evil:
c'est pas toujours évident de bien cerner les gens...
je sais que moi je suis, à cause de mon passé, d'une nature méfiante, j'ai du mal à faire confiance... c pas forcément mieux! j'ai peu d'amis, mais ils sont toujours là en cas de besoin...
Alors fait le tri et ne te rends pas malade pour des gens qui n'en valent pas la peine!!
gros bisous...
personne ne te reprochera d'être une âme ouverte et généreuse, au contraire, c'est précieux :wink: