beaucoup de craintes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

beaucoup de craintes

bonjour,

ma dernière échographie de 12 SA date du 11 octobre, il n'y avait rien d'anormale et un petit bambin en pleine santé qui gigotait pas mal ! mais voilà, c'est psychologiquement que ça ne va pas, j'ai fais une fausse couche en janvier dernier qui m'a pas mal perturbée et j'ai toujours des craintes, comment savoir si le bébé va bien puisque je ne le sens pas bouger, aujourd'hui, je suis à 17SA et j'ai l'impression de ne pas être enceinte, personne ne peut comprendre mon désarroi, pourtant, j'ai pris pas mal de ventre (est ce normal ?) et mon triple test est tout a fait normal. comment faire pour me rassurer et si il y avait un problème intre utérin, comment le savoir, quels seront les symptomes ?

merci de m'aider

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La vitesse d'augmentation du volume du "bidon" varie d'une femme à l'autre. Il n'y a aucune raison de t'inquiéter pour cela. On début, on a un peu l'impression "d"exploser".
Pour le reste, d'ici trois-4 semaines, ou un peu moins, tu commenceras à sentir ton poussin bouger, et tout ira beaucoup mieux.
Murielle

Coucou!

Je suis enceeinte de 12 SA et je fais mon écho jeudi.

Tu sais, j'ai les mêmes craintes que toi et en venant ici régulièrement, je me suis rendue compte que c'était la même chose pour une majorité d'entre nous....

Tout ça pour te dire qu'on n'a pas fini de se faire du souci et je crois que tout cela est nécessaire pour accueillir bébé!

Je ne peux t'envoyer que tout mon courage et j'espère que tu arriveras à bien profiter quand même de ces beaux moments.

BISOUS

Coline

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Et si vous laissiez les sensations vous gagner.
Avoir peur, c'est naturel.
Il faut sans doute accepter d'avoir peur pour ensuite ressentir une sorte de réconfort, comme si votre corps voulait vous rassurer.
Essayez.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.