bb pour fin avril | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb pour fin avril

je serai contente de pouvoir partager avec des mamans cette petite avanture ,je suis actuellement de 18 semaines et 5 jours ,bb va bien mais je ne le sens tjs pas bouger ,enfin je crois et vous?

coucou Fanaï,

Tout d'abord félicitation et je dirai même cette GRANDE aventure je vis en même temps que toi. Je suis actuellement à 17SA et je devrais voir son ptit nez le 1er Mai 2004 et je suis vraiment heureuse et comblée.

Concernant ta question, je te dirai que jusqu'à présent, je ne le sens pas non plus bouger, tout au plus des ptits chatouillis sur le ventre mais on m'a dit que ce n'était pas Bibou...!!!

Bref, je suis quand très impatiente de le sentir bouger et de faire partager ceci avec mon chouchou qui jubile de jour en jour en me voyant m'arrondir......

Demain, j'ai RDV chez gygy et je suis un peu angoissé et hyper contente à la fois. Je vais enfin le revoir.

Bisous, Chica :D ;)

coucou

je suis à 20 sa environ et depuis 10 jours maintenant je sens ma crapouillette bouger, qd se sera le moment je peux vous dire que vous n'en douterez pas !!! moi j'ai carrément sursauté tellement c'était fort hihihih
ma puce est prévue pour le 19 avril .... bisous les filles

armelle

bon et bien tout est ok, tritest et toxo pas de probléme .
bébé bouge enfin ,je suis contente...
et bébé est une petite fille ,je suis ravie à presque 5 mois de grossesse le papa et moi nous avions hate de savoir, je vais pouvoir me lacher pour les achats!!!
je passe l'écho dite de dépistage le 24 decembre,je pense y aller en roulant :D (+ 9 kilos!!!!)
mais je suis heureuse alors tout va bien.
bisous et dites moi ou vous en etes
fanaÏ

Hello, pour ce qui me concerne, Mon terme est prévu pour le 28 avril, même si le gygy m'a prédit que cette fois encore il ne me laisserait probablement pas aller au bout donc je devrais accoucher début avril. J'en suis à 20SA et malgré que ce soit mon quatrième, je ne le sens toujours pas bouger, ce qui m'a un peu inquiétée mais après plusieurs échos tout va bien donc j'attend gentiment que lui ou elle veuille bien se manifester... je dis lui ou elle, parce qu'aux échos de contrôle on a pas pu bien voir, le farceur se cachait. On suspecte une fille, mais la "vraie" écho est pour le 17/12 donc on verra à ce moment là. Niveau poids je me fais souffler dans les bronches à chaque visite parce que...je maigris. J'ai perdu 11 kilos depuis le début de la grossesse, alors que je mange bien, sans excès mais pas moins que d'habitude et surtout je sors de table réellement rassasiée alors à moins de me gaver... Bon j'ai aussi de bonnes réserves :D alors je ne m'en fais pas trop mais mon gynéco a l'air de penser qu'à ce stade c'est pas normal... (j'ai encore perdu 3kgs à la dernière visite)

Bises et @+

Sam