BB pleure depuis ce matin. Les 1eres dents???? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BB pleure depuis ce matin. Les 1eres dents????

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
le pic de croissance y est peut-être pour quelque chose, sinon pour les dents un anneau réfrigéré cela devrait le calmer et donner du doliprane aussi :wink:
moi rien n'a marché ni l'homéo ni le doliprane ni l'anneau réfrigéré il se soulageait en me tétant
moi j'ai su que c'était ses dents car depuis ses 4 mois il s'acharnait sur mon doigt dès que je le mettais dans sa bouche
mais des dents à 3 mois c'est tout à fait possible
zibou
bien sûr si il continue de pleurer sans raison apparente alors vois le doc
didou

peggy27

Maman Comblée
merci pour vos conseils.
Pour le moment, il s'est couché sans difficulté/ Je l'ai baigné, proposé le sein, completé par un bib (il n'a bu que 60ml), puis bercé et couché.

J'espere qu'il dormira bien. Lorsque , tres rarement, il ne boit pas suffisemment, il se reveille la nuit.

bref, si ca persiste, j'essaye d'abord le doliprane. et de tt facon, meme pour plus tard, j'essayerai votre remede homeopatique.
la journée fut infernale!! Demain, je dois preparer des cours pour mardi!! alors, pitié , Edwin, coopere avec maman!

Le dédoublement des gencives , ca ressemble à quoi?
a quoi le remarque-t-on?
bonne nuit les filles. :p

J'y connais rien en dents!!!
Peggy , il pleure peut être à cause du RGO, si ça se trouve il a besoin d'un traitement plus important.
J'en reviens pas comme il a changé!!!!!! :p

peggy27

Maman Comblée
ben, oui!! il a grandit bonhomme!
oui, reflux évident aujiurd'hui. le TTT continue.
mais il pleure plus que d'hab. et suce bcp. se suce meme les levres et bave énormément...