BB perd sa sucette : avez vs des astuces ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BB perd sa sucette : avez vs des astuces ??

salut, je souhaiterais savoir si vous avez des astuces pr éviter que mon fils (16 jrs) ne perde sans arret sa sucette... et de ce fait me fasse intervenir ttes les 2mns !!
merci pour vos nbreuses réponses
@+++

isa /infopop/emoticons/icon_eek.gif

Isabon

Moi c'etait pareil et je lui ai scotché avec 2 petits morceaux de scotch de chaque coté!
Nooon!! C'est pas vrai evidemment, mais franchement des fois ca me traversait l'esprit.
Je n'ai trouvé aucune solution, et j'accourais effectivement toutes les 2 minutes ou je restais avec elle le temps qu'elle s'endorme, la main sur la tetine. Ca a dure 3 mois, apres ce temps la, elle pouvait se servir de ses petites mains.
Sinon, je connais une amie qui a regretté l'usage de la tetine au bout de 5 jours et ne la plus proposé a son fils. Il a hurle les premiers temps (faut s'accrocher), puis a trouve son pouce et la houra!! Pas besoin de maman pour trouver son pouce!!

Je crois que malheureusement il n'y a pas grand chose a faire. C'est un mauvais moment a passer.

Nous, nous ne donnions a notre fils quand il etait tout petit la sucette quand cas de crise. En general dans la soiree a la tombee de la nuit.

Depuis il a 10 mois, il ne la demande pas la journee. Nous la lui proposons seulement quand il est fatigue et pour s'endormir. Une fois endormi il ne rale pas si il la perd.

Courage
TAM

G

Guest

Guest
pouce

Moi mon entourage se mêlait (et se mêle encore d'ailleurs, c'est assez affolant) de tout tout tout concernant mon fils, ma vie etc... et VOULAIT que j'utilise la sucette alors que pour moi c'était le pouce. Aujourd'hui je suis très satisfaite de mon choix car mon fils prend son pouce sans souci depuis le début. J'ai assez entendu autour de moi pour savoir qu'en effet, comme le dit TAM, on ne peut pas faire grand chose contre cette sucette qui tombe sans cesse.

emanymton

dents vous avez dit dents
Les notres ont fait des tentatives "pouce" mais ils ne l'ont jamais trouve.... alors nous avons attendu qu'ils sachent remettre la sucette tout seul ... ce sont des accros de la sucette surtout depuis qu'ils savent la remettre j'avoue : oufff!!!!
pas solution desolee
Ema