bb en siège complet | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb en siège complet

J'ai accouché par les voies naturelles pour mon 1er enfant alors qu'il était aussi en siège, et sans péridurale (car ma prise de sang le jour de l'accouchement n'était pas favorable pour une péridurale) !!! Et oui à la dure. Mais j'avais passé un scanner, et on m'a que javais un bassin de rêve! Donc pas de prob. Mais n'ayez pas peur, c'est seulement un peu plus long car on ne peut pas trop forcer la nature dans ce cas là.
Par contre pour mon 2è, c'était différent, il était bel et bien retourné, tête en bas à 7 mois de grossesse, et est arrivé 15 jours en avance! Comme quoi, il n'y a pas 2 grossesses pareilles.
Un conseil : suivez les cours de préparation à la naissance, sur le plan psychique ca aide.

Bon courage

Mon petit a aujourd'hui 1 mois et 4 jours il etait en siège et j etait en oligoamios(plus de liquide amiotique)!
Il est arrivé en césarienne et tout c super bien passé :D 20 mm apres ça naissance j'etais avec mon bébé et papa ct vraiment super!
Surtout que le césarienne c décidé en 10mn sur le coup j'ai eu tres peur(je crois que c normal)mais finalement c t pour bébé la meilleurs solution.
Donc simplement pour te dire que par voie basse ou césarienne tu n'as aucun soucis a te faire ce sera magic de toutes façons et médecins ne prennent aucun risque.
Tu oubliras tellement vite toutes c questions apres et d'autres prendrons leur places!
Au fait garçon ou fille? ;) VALLOU