BB bouge t-il à 16sem amenhorrée? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BB bouge t-il à 16sem amenhorrée?

Coucou tout le monde je reviens aprés une longue absence panne d'ordi mais mon voeux le + cher à été réalisé!

je suis à 16 sem d'amenhorrée DPA le 10/10/04 je n'ai plus de nausée depuis 15 jours ouf!!!

de tps en tps je sens comme des bulles je suppose que c'est qu'il bouge mais qqfois je passe un jour ou deux sans rien sentir et comme je n'ai pas trop de ventre je me fais du soucis la grossesse peut t-elle s'arréter sans qu'on s'en rende compte ou ressent -on des crampes des pertes de sang??

je vois le gygy le 28/04 pour la 4éme echo et résultat de la PDS tritest que je vais faire samedi(ça me fait flipper ça aussi bien qu'il m'ai dit que tout était normal clarté nucale 1.8mm 1 risque/4400 vu mon age 29 ans).

Est ce normal à ce stade de la grossesse de ne pas sentir BB bouger bcp car j'aimerai arriver au bout cette fois !!!! (IMG en 2002) et bien sûr j'angoisse + que la moyenne

merci de me rassurer
a+

salut,
c'est normal de t'engoisser
mais tu devrait commencer à le sentir, au début ça fait comme des tremblements dans le ventre, comme quand tu as un muscle qui "saute" et je n'ai ressenti ça que vers 4-5 mois.
attends ta prochaine écho et tu verras qui ton petit gardon frétille.

nancy

Peoplette souricette
Coucou,

oui bien sûr qu'il bouge déjà hihihi mais cela m'étonnerait que tu le sentes déjà bouger.

Je l'ai senti la première fois à 16 SG (donc 18 SA) et plus tous les jours à partir de 18 SG (20 SA). Mon gygy a dit que c'était un peu tôt de l'avoir déjà senti à 16sg mais bon j'en suis sûre moi! Si ce n'est pas une 1ère grossesse normalement on le sent plus tôt.

Cela me faisait comme des tites bulles au milieu du ventre, en-dessous du nombril.

Bisous et bonne continuation.