BB a la bougeote !!!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BB a la bougeote !!!!!!!!!

bonjour,

voilà, je suis à 21 SG et depuis 15 SG je sens les mvt du BB...mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'il bouge tout le temps...
en ce moment : c'est jours et nuit...cela me fatigue enormement et m'inquiète un peu aussi...
avec BB1 je n'avais pas autant de mvt..c t un coup par ci un coup par là...
c horrible, je n'arrive plus à travailler et le soir à dormir......j'ai hate d'etre en arret ( pas avant fin juin... :(...)en bref, je ne dors que 3ou 4 heures par nuit, et suis tellement fatiguée que n'ai plus d'apetit...et du coup à presque 5 mois : n'ai pas pris 1 kg !!!
qu'est ce que je peux faire????

Bonjour Franny,

Mon bébé aussi à la bougeotte et ça depuis la 15 s égalment et là je suis 28SA!! Ma petite princesse bouge dans tous les sens quasimment tout le temps et c'est vrai que c'est assez fatiguant. J'ai la sensation que mon ventre est tendu tout le temps, sans compter que certains coups sont parfois un peu douloureux. Il faut dire qu'au fil des semaines, elle prend de la force, et les coups avec!!!
Pour ce qu'il faut faire, eh bien je ne vais pas t'être d'un grand réconfort car franchement je n'en sais rien. Quant elle me fait mal je lui parle, et je lui demande de taper moins fort ou encore de moins bouger, et lorsqu'elle semble m'écouter, eh bien dans ce cas je lui dis merci!
La nuit elle bouge aussi beaucoup, mais lorsque je câle un oreiller contre mon ventre elle semble s'arrêter, c'est pourquoi ça ne m'e^mpêche pas trop de dormir.
J'espère que ça va aller mieux pour toi, mais peut être devrais tu demander à ton médecin de t'arrêter un peu plus tôt!

Bon courage à toi.

coucou,

il faut lui expliquer à ce petit bb la situation et pour cela je te dirais bien de te renseigner vers les cours d'haptonomie ou alors de sophrologie, c'est super et se sont des vrais moments de communication et d'échange ...pour le coup bb peut apprendre à faire zen ???
bises et courage!!! c'est un chou en forme que tu as là :D