bassin etroit.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bassin etroit....

Coucou !
Je rentre juste de la maternité où ma copine d'enfance a accouché par voie basse alors qu'elle avait le même problème que toi !
En fait, on lui a fait un scanner la semaine dernière pour voir si sa petite passait, une mesure était bonne et l'autre un peu juste... on lui a dit de laisser venir bébé naturellement et qu'ils verraient alors si elle pouvait descendre toute seule ou si c'était pas possible... Sa mère a eu des césariennes pour ses 3 enfants. Mais bon elle balisait un peu, sa gynéco avait prévu un gros bébé (ce qui n'aide pas trop dans votre cas...).
Elle a accouché samedi dans la nuit d'une petite fille de 53 cm et 4kg300 !!!! Par contre grosse épisio ! :lol:

emanymton

dents vous avez dit dents
Pareil, les episio ne sont pas à faire systematiquement mais c'est pas toujours le cas!
Ema

Ne t'inquiète pas !
En fait elle a eu une si grosse épisio parce que le bébé présentait son crâne de façon que c'était le diamètre le plus important qui arrivait... Mais ton cas peut-être différent et ton bébé plus petit :wink:
En tout cas, même si son épisio était importante, elle a eu mal 2 jours et c'est tout ! Alors no stress !

ah oki !! lol désoler mais moi je commence à avoir peur de l'accouchement la :cry:
je sais très bien que y'en a pas un de pareil... mais j'entend telement de truc cas la fin ça me fait psychoter lol
bisous à tous