Barrière de porte?!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Barrière de porte?!!!!

T

tortue

Guest
Hello !!!!
Lucas essaie de passer par dessus son lit à barreaux... tête première !!!!
Je l'ai rattrapé au vol tout à l'heure et nous avons donc immédiatement enlevé les trois barreaux amovibles de son lit pour qu'il puisse monter et descendre sans se fracasser... SEulement c'est loin d'être un mou notre loulou.... Donc va falloir mettre une barrière à la porte de sa chambre pour éviter qu'il ne se taille pendant la nuit !!! Le jour pour la sieste la porte est fermée (cause d'activité qui continue dans la maison) mais la nuit on laisse un poil ouvert... sinon il fait trop chaud chez lui !
Donc... vos conseils pour un achat en urgence??? Attention, pas de magasins à proximité, les achats par correspondance seront les bienvenus... :wink:

T

tortue

Guest
Merci les filles !!!
Bon la barrière est commandée chez éveil et jeux. j'avais une super offre spéciale. Je l'aurais mercredi je vous dirai.
Sinon ce soir pas de "fuites" du lit... Il est resté couché... on a remis els barreaux quand il a été endormi, avec coussins au sol... tant que sa chambre n'est pas fermée par la bariière, parce qu'on est obligés de laisser une fenetre ouverte sinon on crève de chaud et on habite en étage.