BABYCOOK | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BABYCOOK

Merci pour les recettes et astuces.
Mag, l'idée de la viande en portions au congel, c'est super.
Hier j'ai tenté colin/carottes/petits pois, il a tout mangé donc je pense qu'il a aimé, et j'ai congelé un pot
J'ai aussi fait jardinière/filet de dinde et j'ai congelé 2 pots.
En fait, le babycook est vraiment pratique et c'est super rapide. Moi qui suis pas trop cuisine, j'ai adoré preparé les plats, et je pense que maintenant j'achèterais plus de pots (sauf cas exceptionnel bien sûr).

Bisous

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi aussi j'ai le babycook, c'est bien.

Merci philomène pour tes recettes, çà va me donner d'autres id. Dis comment fais tu pour les petits pois ? car çà fait des petites peaux et emma elle aime pas trop çà. Là, j'ai réessayé, je verrai demain.

Sinon, moi je rajoute un peu de beurre avt de servir sinon elle en veux pas et un tt petit peu de sel ms si elle veut s'en passer ta fille, çà sera mieux.

Pour la viande, je fais cuire à part, en fait, je prend sur un morceau de viande de mon repas puis je le mixe fin et je met ds un pot en verre au frigo, çà me fait qq jours. J'utilise aussi des tranches de jambon blanc et blanc de poulet (rayon charcuterie)

Je cuisine une fois ts les 3 semaines environ. Je fais en grande quantité et je met ds des petits pots en verre puis congel.
Par ex, ce matin, j'ai fait : tomates/courgettes/p de terre/lait
Carottes/p de terre/lait
Epinards/P de terre/crème
petits pois/lait

j'utilise aussi le babycook pour mixer des fruits frais : banane/pêche par ex, elle adoooooooore !

bonne cuisine

Pour les petits pois je mets double dose d'eau ou 1 fois 1/2 et ça ramolli les peaux ! Je ne mets les pommes de terres qu'à al fin !