Baby-sitter | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Baby-sitter

Lule

New Member
Voilà ce soir je laisse Emma pour la première fois avec une inconnue: la BABY-SITTER! :shock: Et figurez-vous que jangoisse à fond! :?

Pourtant je trouve que c'est bien, mon zom me dit qu'il faut qu'on puisse aussi sortir un peu et je sais qu'il a raison mais bon, je suis une maman quoi!!!!!

Bon elle a l'air correct: elle s'appelle Julie (comme ma soeur), étudiante en 3e année d'infirmière, elle veut s'orienter vers la puériculture et la pédiatrie. Elle est agréable et elle aime les enfants.

Premier test ce soir, nous allons à une réunion pour le baptème de notre poussin donc ça ne devrait pas être très long, ça fait une semaine que je stresse à l'idée de cette soirée... Vous croyez que je suis folle? :roll:

Salut Lule!!!!
Non tu n'es pas folle!!! Tu es juste une maman qui s'inquiète pour sa petite louloutte !!!
Moi c'est encore pire, je l'ai juste laissé un soir à ses grands parents et seulement quelques haures, alors tu vois tu n'es pas la seule :wink: . Mais ta babysitter a l'air bien!!
Allez je suis sûreque ça va aller, ca ne sera que pour quelques heures et après tu reviendras faire plein de calins à ta puce.
Bisous Lule.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: c'est normale ma belle t'inquiètes tout ira bien euh juste une tite question ta baby c'est une connaissance , elle est recommandé par quelqu'un ou bien tu en à postuler plusieurs
zibou ma lulette
didou

L

Lolitapepita

Guest
c'est normal ma Lule et bien courageux ... moi je n'y arrive pas encore hihi ;)
Allez ca va très biens e passer

Mille bisousss