Bébé nageurs | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé nageurs

emanymton

dents vous avez dit dents
Tu peux aller barbotter comm tu ecris avec ton petit bout, mais il faut etre sure de savoir bien nager et savoir se debrouiller seule en cas de soucis.
Les "cours" de bb nageurs n'en restent pas au barbottage il y a une decouverte du milieu "eau" et des activités. D'autres activités sans appelation de BB nageurs se basent plus sur le contact avec l'eau et le milieu liquide. Tout depend ce que tu recherches.
Ema

Son père et moi ne sommes pas des fous du milieu aquatique et je souhaite que mon ti bout prenne contact avec l'eau...L'inconvénient des cours BBnageurs sont les horaires...l'idéal est de pouvoir y aller quand on peut et surtout quand le bébé est disposé à y aller...

Nous allons aux bébés nageurs avec Félix depuis ses 8 mois, il en a 16.
C'est absolument génial. Au début, il avait un peu peur et buvait souvent la tasse.
Maintenant il adore barboter et fait même du tobogan !
Ce qui est bien, c'est que l'eau est spécialement nettoyée et qu'elle est beaucoup plus chaude (32°)

Nous devons juste faire attention car Félix a des problèmes de peau (dermatite atopique) mais en le tartinant de crème avant et après, cela se passe bien !

Je te le conseille !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
alors je me suis renseignée pour mon fils
ils m'ont dit qu'ils acceptaient les bb à partir de 3 mois (à conditions d'avoir les 3 vaccins)

près de chez moi, il y a 2 piscines et C'EST PLEIN !!! :? :? :?
jusqu'à la rentrée prochaine, septembre :?

donc, un conseil,
renseigne toi vite et inscrit toi vite ;-)

sinon, d'après des écho, c'est vraiment super pour les bébés,
tu peux déjà aller voir en tant que "visiteuse" pr voir comment ça se passe ;-)

tu nous tiens au courant ?