Bébé nageurs | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé nageurs

:D Salut,

J'ai une trouille bleu :eek: de l'eau. Je n'ai pas envie que ça arrive à ma Tatouillette. Je pensais donc nous inscrire aux bébés nageurs...
Est ce que quelqu'un connait?
A partir de quel age peut on commencer?(ma Tatouillette me semble encore un peu petite elle n'a que 4 mois 1/2).

Bisoussssssss

Fanouche

Bonjour!

J'ai fait un cours semblable avec Julien lorsqu'il a eu 6 mois. Il a bien aimé jouer dans l'eau, mais il ne comprenait pas les consignes simples, comme aller chercher un objet, donner l'objet... Enfin, je ne regrette pas, car aujourd'hui il n'a pas peur de l'eau du tout et il supporte sans problèmes de se faire mettre de l'eau dans le visage...

Martine

C'est effectivement difficile avant 6 mois, pas du tout à cause des aptitudes du bébé (qui adore ça !) mais parce qu'on te demandera un certificat médical attestant qu'elle a reçu tous ses vaccins. Et même avec un calendrier bien serré, avant 6 mois, c'est pas facile. On va quand même pas les piquer toutes les semaines, les pauvres chéris !!! :D)

Coucou,

Je fais le bb nageurs avec ma puce qui vient d'avoir 6 mois.Tu peux commencer dès 3-4 mois dès que ton bb a eu ses vaccins.
C'est super méga génial. Ma puce s'amuse comme une folle, y a des balles, ;...
Je te le conseille vivement!
Bise
Line