Bébé nageur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé nageur

Est-ce que certaines d'entre vous sont allées au "bébé nageur" ou simplement à la piscine communale avec BB??

Je voudrais aller à la piscine avec Julien. Il a de l'énergie à revendre et puis je pense que ça lui ferait du bien.

J'ai entendu dire que les séances de "bébé nageur" coûtent cher?? Mais c'est souvent en piscine privée avec une eau plus chaude que les piscines communales.

Mon pédiatre me dit que je peux aller sans problème à la piscine "normale" et rester environ 1/4h dans l'eau.

Des avis? des conseils? Merci

Moi je n'est jamais été au bb nageur avec mes loulous mais mon fils c baigné pour la 1ere fois l'été de ses 6-7 mois dans une petite piscine chez nous dehors, et ma fille cette été c baigné pour la 1ere fois dans notre piscine qui était a 30 et elle avait 3mois et demis !

Moi j'ai mit Emma dans une eau à 30° chez mes parents cet été, elle avait 4 mois 1/2 et tout s'est bien passé! Et depuis deux semaines, on a attaqué les bébés nageurs, en piscine privée en effet, eau à 32° et activités spécifiques, Emma s'éclate! Mais c'est vrai que ce n'est pas donné, 250€ les 30 séances... :?