bébé malade et parents désemparés | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé malade et parents désemparés

Salut !!!!

Voilà, je vis une vraie galère avec ma petite Eva.

Tout a commencé par une rhino (toux, nez qui coule + fièvre) il y a 5 jours qui n'arrivait pas à se calmer. Il y a 3 jours, le doc l'a osculté est une petite bronchiolite s'était égelement installée. La pauvre puce a donc droit à des séances de kiné + plrs médocs ;)

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikouuuuu ma margounette
tinkiète pa ta puce va tré vite se rétablir
cé vré que cé assé impressionnant kan nos tit bout sont malade
pour la désydratation donne lui de l'adiaril un peu a chaque fois sa sachète en pharmacie sans ordonnance comme ca tu es sur kelle en garde un peu
mé lé séances de kiné font vite effet tu verras et dé kelle ira mieu elle ne vomira plus sé bibs
gro zibou a toi et a tite éva ki va se rétablir tré vite tu verra
plein plein plein de courage
didounette

coucou
didou a raison achete adiaril s'est tres eficace ,et sa a un bon gout les enfants adore sa :)

Je ne sais pas qu'elle ages a ta puce ,mais sa vas tres vite se gerir ,et surtout donne lui quand meme ses bib par petite quantiter aussi si il le faut :D

donne nous de ses nouvelles

cricri

Salut,

Pour la déshydratation, si ta petite est encore très petite et que ses fontanelles ne sont pas encore fermées, tu reconnaîtras tout de suite une déshydratation au fait qu'elles sont gonflées (au lieu d'être un peu creuses). Si ça arrive, direction les urgences (pédiatriques s'il y en a près de chez toi).

Mon mon ptit Tom fait aussi une rhino, mais sans fièvre heureusement, et tout ça depuis une semaine. Je vais aujourd'hui à la consultation nourrisson et on verra si ça évolue, mais j'ai l'impression que rien ne change (ni en mieux, ni en pire).

Courage et gros bisous

Ririe

aie ma tite margo que c dur

théo a eu la meme chose il y a une semaine demain et c clair on a eu le meme prbm que toi
théo ne mangeait plus rien du tout
il ne faisait plus pipi ni caca
tout cela pdt au moins trois jours
ce n'est qu'apres une semaine c'est a dire ajd que théo retrouve son appetit comme avt

perso ce que l'on faisait vu qu'il vomissait a chaques bibs
on lui donnait ces medocs a des moments espacés des repas

ne t'en fais pas ma tite margo sa va revenir

bizzzzzzzzzzz

Carinha !