bébé haut ? qui n'appuie pas sur le col à terme ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé haut ? qui n'appuie pas sur le col à terme ?

perso, le bébé n'a jamais appuyé sur le col, même le jour du déclenchement, (2 jours après terme). même si ça finit en césarienne, ça n'est pas gracve : il vaut mieux une césarienne pour sortir un bébé non pressé que d'attendre trop longtemps : le bébé n'est pas prévu pour rester longtemps après terme et des complications sont toujours possibles. si on te conseille la césarienne après une épreuve de déclenchement, ça n'est qu'un moyen différent de rencontre ton petit bout. et petite consolation : n'ayant pas subi le trajet normal par voie basse, il aura une petite tête bien ronde et toute rose ! une vraie beauté :wink:

C

cecebebert

Guest
justement hier j'ai vu un bebe siège comme l'a appelé la sage femme, ce bébé était tout beau :D

mais je serai fixé je pense cette aprés-midi

merci les filles :wink:

mon fils, né par césarienne, était magnifique, une peau toute rose et lisse, une tête toute ronde. moi, c'était mon premier alors je le trouvais beau mais je m'en suis rendue compte quand les infirmières et sage-femmes entraient dans la pièce "oh, quel beau bébé ! c'est un bébé par césarienne, c'est ça ?".

emanymton

dents vous avez dit dents
Bah euh je prefere pas de cesa et que le bb est une jolie peau... enfin c'est perso!
Cécé un siege bien placé passe par voie basse enfin selon la politique de la mater' mais en principe c'est comm ça.... dna sma mater' pro accouchement par voie basse c'en etait ainsi.
Ema