bébé est bas | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé est bas

bonsoir à toutes
je suis dans le tout début du 7ème mois de grossesse et je reviens d'un RDV avec mon gynéco qui m'a dit que mon bébé était bas mais que le col était bien fermé. J'en déduis à priori que que ça va plutôt pas mal...toutefois, est ce que le fait que le bébé soit bas ne risque pas d'occasionner des désagréments et n'y a t il pas des comportements à éviter? je pense par exemple à la marche. j'aimme bien faire un peu de marche le week-end mais n'estce pas déconseillé?
merci pour vos réponses

bonsoir, tout d'abord félicitation! :)pour la future maman, mes deux enfants, je les ai porté bas et résultat la 1ère accouchement 3 jours avant terme et le 2ème 1 jour après terme en ayant eu le col fermé jusqu'au bout, pas mal de personne m'avait dite que l'on n'a pas beaucoup de mucle qui tient le ventre donc avec le poid ça tombe, pas d'inquiétude et se qui concerne la marche tu peux

CRP

Active Member
Tantque tu ne contractes pas à gogo..y a pas de bleme (raisonablement cela va sans dire).

CRP

merci pour vos réponses.
en fait j'ai régulièrement des contractions y compris la nuit mais elles ne sont pas douloureuses. Dois je m'inquiéter?

CRP

Active Member
oui tu dois faire attention.
toute contraction meme non douloueuse peutetre efficace sur le col d ton uterus (le verrou à bebes!!!!)
Donc prudence quand meme ok?

CRP