• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé de 2 mois ne veut plus manger

coucou2

New Member
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon bébé de 2 mois ne veut plus manger. Depuis sa naissance, il a toujours beaucoup manger (il est aller jusqu'à manger des biberons de 210 ml !!!!) mais aujourd'hui, il rejette le biberon arrivé à 120 ml !!!! Du coup, il a faim beaucoup plus souvent et ne fait plus ses nuit. Doit-on lui changer le lait (actuellement, il est au Nidal 1 Confort) ?
Merci de vos réponses, je craque un peu ...

Tu sais, j'ai l'impression que bcp de bb passent par des phases où ils mangent moins bien. Ma puce qui a 5 mois a des cycles : des périodes où elle mange très bien et descend 240 mls de lait d'1 trait et d'autres périodes où je n'arrive à lui donner que 180 mls, mais à la lutte. Mnt, si tu vois que ton bb est dérangé, effectivement c'est peut être le lait... ou tt simplement a t il besoin de faire des pauses plus longues pdt ses tétées !!

Margo

Autre chose, tu sais ton bb buvait bcp pour son age, il est aussi possible qu'après avoir eu des besoins importants pour faire face a une super croissance et ben là il se rétablit sur des doses de lait plus "dans la norme" par rapport à son age.

;)

Mon fils m'a fait la même chose un peu plus tard.Comme le tien, il buvait beaucoup,et du jour au lendemain il s'est mis à boire 120 voit 90 ml de lait.
J'ai laissé faire et puis quelques semaines après, tout est rentré dans l'ordre. Mon bébé était bien portant et il a continué à prendre normalement.
Surveilles sa courbe de poids et si c'est normal, ne t'en fais pas.

Retour