Bébé change position maintenant !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé change position maintenant !!

Bonjour à toutes,
J'ai une petite question: jusqu'à présent, mon bébé avait la tête en bas et son dos à gauche. Depuis 2 semaines (début des fameuses contractions), elle s'amuse à changer de côté. Son dos est alors ou à gauche ou à droit ou au milieu. Je ne sais plus quoi penser car du coup elle me fait perdre mes repères. De plus comme je suis au 8e mois, elle doist être toute ratatinée et j'ai peur qu'elle souffre.
Dites moi ce que vous en pensez ...
Merci d'avance ! :shock:

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
mé non! ne t'inkiette pas. Un bébé ça bouge tout le temps....bon ok sauf vraiment à la fin parce que ça manque de place, mais à 8 mois c'est encore possible et ils ne souffrent pas.
Je me souvien mon Titou, à 8 mois environ, quand j'étais allongée sur le dos, ma colone le génait alors il bougeait pour etre plus confortable, ça se voyait à l'oeuil nu! ça impressionnait ceux qui le voyaient. :D

Mais c'est tout à fait normal, ne t'inquiète surtout pas, en plus dit toi que justement si il bouge ça veu dire il ne souffre pas, quil est bien tranquillou!

Bisous Fabienne

M

marly

Guest
un bébé bouge jusqu'au bout... pour preuve mes deux loulous ont dansé la java jusqu'au bout... et à voir etait impressionnant.... c'est preuve de bonne santé s'ils bougent....