bébé avec le dos à droite qui d autre?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé avec le dos à droite qui d autre??

:roll: bonjourje doit accoucher dans environ 15 jours et g mon bb qui a le dos a droite.

j aimerai savoir si il y a des consequences pour l accouchement. G entendu dire que les contractions sont plus douloureuses...

gros bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ben moi elle avait le dos à droite ! J'ai eu mal mais je peux pas te dire si c'est plus ou moins qu'à gauche vu que c'était mon premier :lol:
T'inquiète ça va aller !
Bisous
Mimose

Pareil les deux côtés

En tout cas pour moi ! Je n'ai pas vu (senti, plutôt ;) de différence entre le 1er, dos à gauche et le second, dos à droite (dos à doirte, ouf ! une semaine avant l'accouchement il était encore en transverse et j'avais peur comme tout que ce soit vraiment trop tard pour qu'il se tourne).
J'ai eu deux accouchement sous péridurale par contre, mais le dosage de la seconde était mieux réussi (moins fort en fait) alors si ç'avait été plus douloureux dos à droite... en tenant compte des effets des deux péris j'aurais presque dit l'inverse !
Juliette

Moi aussi, ma 1° avait le dos à droite, la 2° l'avait à gauche, mais j'ai du mal à comparer les 2 douleurs, à 2 ans d'intervalle (j'ai accouché les 2 fois sans péridurale). J'ai peut-être eu un peu plus mal la 1° fois, mais j'étais nettement plus angoissée, et ça, ça joue énormément.

kalo

Active Member
Dos à droite pour moi aussi, mais je ne saurais te dire étant donné que c'était mon premier ;) Par contre moi on m'avait dit l'inverse :roll: