augmentation hcg malgres injection | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

augmentation hcg malgres injection

ce soir je suis depité malges l'injection jeudi dernier le taux est monte a + de 700 en 8 jours au lieu de descendre a ma grande deception est ce normal

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : augmentation hcg malgres injection

Il peut y avoir un autre embryon, logé ailleurs. Il peut être resté des cellules de placenta, incrustés dans ton utérus, qui faussent la donne, et qui obligeront à faire d'autres injections.
Quand revois tu ton gyné ?

je le revois demain soir et demain matin une autre pds mais en a peine 20 heure je ne sais pas ce que cela peut me donner
il n'y a que le gyne qui pourra m'en dire plus
je n'ai plus de regle, j'ai toujours de petite sensation au sein , je n'ai pas mal au ventre par contre il est vrai que ma t° est a 37.4 environ le matin au levé je n'y comprends plus rien et le moral a zero je pensais en avoir fini et passer a autre chose et finalement j'avance pas

voila pds de ce matin 680 et qq chose au lieu de 740 et qq chose hier a 14 h
echo cet apres midi rien d'anormal donc taux en petite baisse alors pds pour surveiller mercredi prochain
qu'est ce que vous en pensez maintenant que le taux a commencé a baissé est ce bon signe il ne va quand meme pas remonter non
en tout cas merci

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

a l echo il ne voit rien? normalement c bon
mais est ce q a l echo il voi les trompe parce q je ne sai pas si on voi a l echo les geu
mai bon comme ca baisse normalement c ok
tient nous au courant j espere q tou va bien se passer
biz