attenuation de symptomes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

attenuation de symptomes

salut!
voila mon pb: derniere echo le 01/06 a 5sg, tot va bien le coeur bat;
mais depuis samedi dernier, je n'ai plus aucun symptomes que j'avais avant, nausees, seins douloureux. Est ce qu'une diminution des symptomes impliquent toujours que le coeur ne bat plus? c'est ce qu'il m'est arrive en octobre, a 7sg pas d'activite cardiaque et j'avoue que je stresse a mort!! est ce que l'une d'entre vous aurait par hasard eu le meme pb alors bb allait bien? j'ai rdv pour une echo demain mais j'aimerai essayer de me rassurer un peu meme si j'ai un tres mauvais pressentiment.

C'est sûr qu'un malheur peut toujours arriver.... cela dit, il me semble que les symptômes de grossesse se modifient tout le temps, et qu'il y a des jours (plusieurs d'affilée, même) où on se sent "moins" enceinte que d'autre.

Si en plus tu es du genre à t'inquiéter... moi, à chaque rendez-vous avec ma gynéco, j'ai l'impression qu'il va y avoir un super problème, et je prends la tête de mon chéri, qui lui n'est pas parano, mais va surement finir dépressif avant mon accouchement ! A force de lire des horreurs sur internet, je suis allée à mes deux échos (3ème et 5ème mois) persuadée que le bébé était mort... Là rien que de l'écrire, ça me fait peur. Et je te passe le jour où la gygy arrivait pas à entendre le coeur avec son appareil magique : j'ai cru mourir de trouille le temps qu'elle y arrive.

Bref, restons zen. Facile à dire, non ?

Valérie

Tiens, moi aussi j'avais toujours peur de ce que j'allais voir à l'écho et j'en faisais une maladie et je prenais la tête de mon entourage !
Ben, dites-vous que quand il est sorti, on se prend encore continuellement la tête pour un oui, pour un non !

Pour répondre à Ambre, j'ai eu aussi une disparition TOTALE des sypltômes (alors que j'en avais de sévères) pendant un jour ! J'ai bassiné tout le monde avec ça, j'ai fait rire le médecin et finalement, j'aurais bien fait d'en profiter !!! C'était chouette de ne pas vomir pendant 24 h.

Par contre, vu ton antécédent, demande une écho en urgence parce que le stress, c'et mauvais pour bb !

merci a toutes les deux pour vos reponses. j'ai reussi a avoir un rdv ce soir, alors on verra bien.