attente apres fausse couche | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

attente apres fausse couche

J'Ai fai une fausse couche récente ( une deuxieme). et le médecin nous a recommendé d'attendre une nouvelle menstruation avant de concevoir à nouveau. Ce ne me tente pas du tout d'attendre , je suis impatiente d'etre a nouveau enceinte et de plus, j'ai des cycles tres longs ( 45 jous ). Je veux savoir si c'est arrivé a l'une d'entre vous d'etre retombée enceinte sans le retour de couche et si cela s'est bien passé.

Malaya qui a hate d'avoir une bedaine...

ça ne m'est pas arrivé personnelement mais qq filles ici ont connu ça (au moins 2!!) donc dis toi que tout peut arriver

d

New Member
Coucou !

J'ai fait une fausse couche le 4 septembre dernier :cry: J'étais à 3SG.

Et je suis retombée enceinte aussitôt ... Notre petit Loulou s'est installé le 25 septembre :wink:

Alors c'est possible !

Gygy ne m'avait pas dit d'attendre un prochain cycle ... A quel terme as-tu fait ta fc ?

Gros bisous

j'ai fait ma FC à 8 SG mais la grossesse s'etait arrete vers 4SG. Ma FC n'a paes été beaucoup plus qu'une menstruation.
malaya

d

New Member
Lorsque j'ai fait ma fc, je n'ai pas pris de médicaments pour évacuer, cela s'est fait tout seul, comme des règles mais avec un mal de ventre plus important :wink:

Si c'est ta première FC, je pense que tu peux recommencer les essais bébé :wink: mais attention, je ne suis pas médecin :wink: