Article... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Article...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci beaucoup pour ce lien. C'est super interessant. On reste toujours un peu sur sa faim avec ce genre d'articles qui à chaque fois ne me semble pas assez developpé...Mais bon, il a le mérite de présenter quelques bonnes idées. L'idée d'utiliser la LSF avec son bébé, je trouve ça génial...Après on confond un peu dans l'article la notion de "maternage" et de "maman bio"...

Zange

Active Member
C'est plaisant à lire. Ça change de l'article de Marianne de la semaine du 22 au 28/11, qui, sous prétexte de parler du phénomène des femmes qui choisissent de rester à la maison pour s'occuper de leur enfants, passe en revue les mêmes points que Le Temps (alimentation de bb, couche lavables, bio, et tout ce qui concerne le maternage, plus d'autres sujets) et en profite pour faire passer les mères concernées pour des folles dangereuses. Je ne peux malheureusement pas vous mettre l'article je ne sais pas faire.

Oui c'est très interressant.
Mais bon, une maman au bout d'un certain temps (très variable), est capable de reconnaitre les signes qui annoncent : Je suis fatigué, je veux un calin, j'ai faim, j'ai envie de caca etc....
Pourquoi introduire les signes ?