arrivé de maélys | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

arrivé de maélys

apres une nuit de contraction pas tres reguliere ( 10 min, 8min, 15min...) je me leve un petit bain vien voir le femi pour demandé l avis des popines,heu j y vais, j y vais pas....ben j y vais pas :!: du moins pas avant 20h00 car rien de regulier. la bas il me mettent le monito et enfin contraction tt les 5 min, col ouvert a 1, donc je repart il me dise que ce n est pas pour maintenant....
alors en sortant de l hopital, je vois une pub mc do et j me dis allez une p tite derniere envie de femme enceinte (apres didou qui mange le couscous ben moi mc do :lol: )
mais les contraction reste reguliere et me font de + en + mal.
et a 23h00 je dit a mon cheris j en peu plus on y retourne, et nous voila repartit
les infirmiere m ayant 2 heure avant, me dise "si vous pouvez attendre un peu en salle d atente qu on libere le salle d admission (3/4 d heure a attendre :x )
enfin je peut y allé et la j ai plus rien eu le temps de comprendre, la sage femme instale le monito, regarde le col me regarde avec de gros yeux "col ouvert a 7 !!" direct en salle d acouchement elle me dise qu il est trop tard pour la peri est ce que je voulais une rachi, et je repond betement que oui car j ai eu trop peur tout d un coup, ca été trop vite:oops:
le temps qu il vienne me la faire col a 9 :shock: , l anestesie agit immediatement trop bizard comme sensation :lol: mais la je sent plus grand chose et j ai du mal a poussé :oops: on voit deja ces petit cheveux qui aparaisse et une sage femme a coté prend un couvercle en alu de ché pas quoi et s en sert comme miroire pour que je vois ma fille sortir; donc j ai assisté a mon ccouchement :!: :!: :wink:
une petite episio quand meme car periné trop costaud du a l équitation ( p tite pensé a juy, prevoit un tit bébé :!: :lol: ) et ca y est apparait ma puce qu on me pose sur le ventre et qui est toute petite :D :D

il font les soins dans la meme salle pendant qu il me font les qque point et puis deux heure en salle de reveille pour donné les seins et se remetre de ces emotion en admirant notre travail :wink:

depuis que du bonheur

maélys le 5 aout a 3h22, 2 kl550 et 47 cm :wink:

juy

New Member
j'en ai les larmes aux yeux.... j'imagine combien ca doit etre beau ce moment d'émotion !!!! :oops:

merci pour l'episio mimi ! :lol: bébé était deja tres gros a 12 sa, je me prepare mentalement a mettre un bébé camion au monde :lol: ... il ne manquait plus que ton commentaire pour me rassurer :lol: :lol: :lol:

blague a part, félicitation pour cette merveilleuse petite fille, et bienvenue a maélys !! :wink: