arrffff | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

arrffff

peut on avoir le baby bleues avant d'accoucher ?????????
drole de question les filles hein !!!!!
ben en fait là en deux jours j'ai craqué nerveusement deux fois et j'ai les larmes aux yeux sans arret !!!!!
bon j'ai eté heureuse tout le long de ma grossesse et pas pressé que bb sorte car j'estime quil a besoin de neuf mois .j'ai pu gerer les soucis de grossesse zennnement et voilà que là je suis fatiguée physiquement et nerveusement !!!
bon depuis le debut de ma grossesse j'ai ma villa qui se construit sur le meme terrain et là on y habite depuis une semaine et j'arrete pas !!!!!ca doit etre pour ca et je dors tres tres mal !!!!!
alors est ce que c'est un tout ou les hormones ?ou le fait de comprendre que bientot la grossesse c'est terminé ?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Calie,

je ne pense pas que ces oit le baby blues (ça ça arrive quand bébé est là, si ça arrive)

c'est tes hormones cherche pas !
pis ça t'en fait des choses à penser tout ça !
et l'arrivée de bébé qui approche surtout !
c'est tout à fait normal que tu pleure pr un rien,
que tu soit sensible,
que tu prenne trés mal les moindres petites reflexion (je sais pas si ça t'arrive mais en général, ça nous fait ça ;-)
toutes tes émotions st multiplié au centuple,
les émotions de joie comme les peines,
c'est encore plus fort en fin de grossesse,

moi je pleurais tout le temps ;-)

je te souhaite bonne fin de grossesse :wink:

magali

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah..... j'oubliais,
quand tu dis "j'arréte" pas,
je peux comprendre avec le déménagement,
mais fait attention quand m^me de ne pas en faire trop,
bébé risque de pointer le bout de son nez avant l'heure si tu te fatigues trop :wink:

Moi je crois que tu as toi-même fait une très bonne analyse de la situation ma Calie! :wink:

La fin de la grossesse arrive et depuis déjà plusieurs semaines tu me dis que tu n'as pas envie que ton loulou quitte ton ventre, que tu veux le garder le plus longtemps possible en toi. Et là tu sais que la "séparation" approche donc psychologiquement, il se passe frocément quelqure chose!

Et effectivement, les nuits hachées et peu reposantes associées à tous les travaux de la villa et la forte imprégnation hormonle de fin de grossesse t'épuisent aussi bien physiquement que moralement!

Alors que te dire sinon d'essayer de te reposer pour être en forme pour l'accouchement et de te méfier en effet d'un baby blues ensuite car s'il y déjà une fragilité émotionnelle, il se peut que tu y ait droit ma puce! Alors préviens ton mari et il sera là pour te soutenir! Et puis tu sais que nous aussi nous sommes !à! :wink:

Et puis tout ça sera vite oublié quand tu tiendras ton petit bonhomme dans tes bras et que vous l'installerez dans votre nouveau petit nid douillet!

Plein de bisous ma belle et du courage!

Lule

coucou Calie!!
ben oui la fatigue, les travaux + certainement une tension liée à l'accouchement imminent, ça doit expliquer tes petits coups de blues!! tu sais je crois qu'on est presque toutes comme ça, personne n'est d'une humeur égale à longueur de temps surout pas enceinte et c'est tout à fait humain d'etre "morose" de temps à autres, meme sans véritables raisons. du moment que ça prends pas le dessus...

je t'envoie plein de bisous