• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

arreter l'allaitement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iran
  • Date de début Date de début

iran

New Member
bonjour,
Eh oui, ça n'en finit plus ce sujet, malgré vos réponses (qui m'ont d'ailleurs été bien utiles).
Cette fois, j'ai repris l'allaitement avec deux seins à chahque tetée car j'ai moins de lait (même le matin); Et la journée, elle n'a que deux "semblant" de tétée et deux bib entiers (120ml) ;Seulement voila, mes règles sont revenues (je croyais que ça ne le faisait pas pdt l'allaitement et je suis doublement crevée. Comme j'ai eu une hémorragie à l'accouchement, mon gygy veut prolonger mon congé pour anémie tjs forte. Dois-je arrêter l'allaitement qui m'épuise pr accélerer l'arret de l'anémie ou cela n'a t-il aucune influence?
merci

Bonjour, boire est en effet important, mais de toute façon je mourrais littéralement de soif dès que la petite tétait !

Autrement je n'ai pas vu moi non plus de variation de la quantité de lait quand mon retour de couche est survenu .

En effet, comme le dit Mots-passants, moi aussi, j'ai soif pendant que bébé tête et donc, je garde une bouteille d'eau à côté de moi pour pas me déshydrater; c'est qu'ils nous déssècheraient ces gloutons :p.

Bisous
Gwen

Retour