arret maladie avant congé pré natale | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

arret maladie avant congé pré natale

bonjour les filles je m'adresse a vous toutes pour avoir un renseignement.
voila je suis enceinte de 3 mois et quelque jours et au tavail plus rien ne va. la je suis arreter depuis mardi car je fait de l'hypertension je suis fatigué car je travaille debout et g tres mal au dos je fait des allergies au produits d'entretien qu'on se sert au boulot et le moral n'est pas bon a cause de l'ambiance qu'il y a plus personne de mes collégues me parle. alors j'aimerai savoir s'il est possible que l'on m'arrete avant car justement je ne veux plus y remettre les pieds a ce travaile ne plus avoir de contact avec eux. mon medecin m'a dit qu'il etait pas possible de m'arreter jusqu' a la fin mais bon ma belle soeur elle c fait arreter a partir du 3eme mois de grossesse alors qu'elle travailler assise bon je vous remercie. si vous pouvez me repondre au plus vite. bisous melodie

Slt Mélodie, pour ma 1ère grossesse j'ai été arrêtée au 3ème mois mais par petites périodes mais en tout cas sans jamais reprendre ou très peu mais j'ai un job particulier et j'étais obligée de me présenter juste un jour pour nepas avoir de pb mais par la suite il était or de question pour le gynéco que je retravaille 1 jour j'avais un traitement pour les contractions et je devais faire très attention enfin voilà et tu sais fais attention à toi si vraiment tu ne vas pas bien le mental c'est très important alors parles-en à ton gynéco si tu ne te sens pas bien!!
Tiens-moi au courant!!!
Anne-Sophie

;)
Salut Mélodie,
Moi aussi pour mes 2 précédentes grossesses j'ai été arrêtée de suite même avant le 3eme mois!.
N'ais pas de scrupules, tu sais, c'est ta grossesse après tout, et si tu ne te sents pas bien, ton bb va le ressentir.
Prends soins de toi, et dis-toi que du boulot tu en retrouveras!!
Voilà !alors n'hésites pas!
Moi je suis aussi enceinte à nouveau et j'habite pas loin de chez toi (je crois) près de Grenoble!
Bon courage à toi et bisous!!!
Séverine ;)

merci canaille mais moi le probleme c que je veux pas donner ma démission avant car je veux avoir droit a mes trois ans de congé parentale puisque depuis le 1er janvier 2004 les femmes ayant leur premier enfants y ont le droit aussi donc si je démissionne c apres mon congé de 3 ans merci encore bisous melodie