Arret du lait AR! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Arret du lait AR!

voila je v arreter le lait AR et je voulais savoir comment ca ct passé pour vos loulous? reprise des regurgitations oupas? vu que du coup le lait est bcq liquide! ou sinon faim plus tot que d'ahabitude? ou alors ils ont gardés le meme rythme que d'ahbitude !

en fait comme c moins epais g peur que ma puce ai faim plus tot!!!!!!!!!!!!!!!!! ou que du coup elle recommence a regurgiter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon la g fait le 1er bib de lait normal au gouter et apres ptit pot en fait c pour celui de maman que je me dis que je v ptet mettre une cuillere de céréale! vous en pensez quoi?????????????????????,et ca c passé comment pour vous??????????????? la reprise du lait normal?

bisous

Mon loulou avait eu du lait AR et je suis passé au lait normal vers 8 mois et tous c'est très bien passé, j'y mettais de la farine puis a coté il avait un vrai repas le midi, de la compote au gouter et un soupe ou de la bledaline le soir en plus du bib et tout allait bien !

merci de m'avoir repondu en fait le soir elle a deja du lait normal avec des cereales 4 cuilleres a cafe et au gouter ca n'as pas l'air de lui avoir posé probleme vu qu'il y a la compote! tu as donc repondu a ma q0 je pensais mettre une cuillére a café de cereale pour le matin et c ce que tu as fait dc je le ferai aussi! je peux pas mettre plus pour le moment vu son poids (10kg600) donc on verra si le poids reste stable on pourra mettre 2 cuillére a café hihihi mais je me demande si elle ne prends pas du poids a cause du lait AR!!!!!!!! ton loulou il etait comment normal ou plutot costaud???????????,,

en tout cas je penses que cela va bien se passer comme ca! et ca va faire du bien d'avoir enfin un lait normal!!!!!!!!

bisous

Moi mon loulou a tjr été grand et mince, je m'embete bien pour l'habiller d'ailleur ! a 9 mois il fesais 9kg300 pour 73cm !

Elle est peut etre grande aussi ta nenette non ?

ok dc ca vient peut ete pas du lait moi a 8 mois 10kg600 pour 72cm!!!!!!!!!! moi c les pantalons que je ne peux pas lui mettre les cuisses coincent pf et donc pas pratique pour s'asseoir!!!!!!!!!!!!!

bisous