arret des nausées | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

arret des nausées

bonjour,

je suis à la fin de ma neuvième sg, les nausées s'atténuent, je voualais savoirsi cela avait concerné certaines d'entre vous, je me dis que jusqu'au troisième mois je devrais avoir des nausées, c bete mais bon ...
une autre question, quand on se plie en deux comme pour faire ses lacets, on sent le bb bouger, expérience du premier!!! mais à partir de quand ??? je ne me souviens plus

emanymton

dents vous avez dit dents
Nausees ou pas; malade ou pas ne sont pas les signes d'une bonne ou mauvaise grossesse. Certaines femmes seront malades pendant 9 mois d'autres auront rien du tout. Certaines seront malades au premier trimestre. Perso pour le premier je n'ai jamais eu grand chose et pour le second j'etais plus malade pendant 3 semaines au cours du troisieme mois... profites plutot que cela aille mieux pour vivre pleinement ta grossesse.
Quand aux mouvements du bb pour le premier je l'ai senti vers 3 mois et demi et le second vers 3 mois
Bonne suite
Ema

C'est vrai ce que dit Ema... Moi à ma 1ère grossesse je n'ai pas eu de nausée mais que des vomissements jour et nuit jusqu'à l'accouchement.
Je commence une 2ème grossesse (9 SA) et je n'ai que des nausées... Alors profite d'être bien et de ne plus avoir de nausée, tu as de la chance !!!

CC