arret allaitement apr 5j!!?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

arret allaitement apr 5j!!??

bonjour, Noah est né le 31/03 par césarienne, donc pas d'allaitement tt de suite mais le 02/04 au soir, parcontre, mes bouts de seins etant trop "petit" je dois mettre des bouts en silicone, bref, depuis l'allaitement ne me convient plus trop, c pas evident avec ces bouts de seins a mettre a chq fois, a laver, et bb tire bcp dessus, ca fait assé mal. Mon doc, k j'ai vu ce jour, m'a prescrit du Prolactel", il fo k j'arrete le sein de suite? et puis en ce ki concerne le retour de couches, cela se fera qd du fait k j'allaite plus? et pr la pillule, je peux qd mm pdre Microval? merci les filles,

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les 15 premiers jours d'allaitement sont souvent houleux, avec des hauts et des bas. Rien ne t'empèche de continuer, je pense.

Après allaitement, le retour de couches attend en moyenne 6 semaines. J'ai bien dit en moyenne, cela peut être plus tôt ou plus tard.
Et rien ne t'empèche de continuer la microval, si elle te convient.

coucou

il ne faut pas lacher maintenant crois moi!!!les bouts de sein laisse tomber car moi aussi j'ai des bouts de sein pas trés fait et pourtant j'allaite et cela se passe à merveille, ne te laisse pas désenchanter comme ça.. ton bb va te les faire au fur et a mesure et pour les faire ressortir comme on te le dis plus haut mets des coupelles ça stimule et c'est vraiment super....
bref tiens bon et crois moi les bibis c'est plus encore que de laver les bouts... faut stériliser, l'eau, les boites de lait... cela dit moi je respecte le choix de chacune mais ça vaud la peine de s'accrocher je pense...
bisesssssssssssssssssss

Coucou, moi j'essayerais à nouveau sans les bouts de sein...
j'ai lu que le bébé est toujours capable de s'adapter aux seins de sa maman...
Tiens bon !!!!

Hello,

Alors, grand pavé dans la mare !!!!! Tu dois BIEN réfléchir si tu veux vraiment allaiter ou pas.

C'est vrai que le début est plutôt difficile et décourageant, mais si tu as vraiment ENVIE d'allaiter, continue, quoi qu'il arrive.

Par contre, si tu n'en as pas vraiment envie, laisse tomber et ne te tracasse de rien. Ton petit bout y a eu droit quelques jours, c'est déjà bien. Et il trouvera son biberon parfait aussi.

A toi de savoir...

Ririe