apres fausse couche? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

apres fausse couche?

apres un curetage en septembre je suis tres fatiguée!est ce normal?je ne tiens plus le coup le soir et il m'arrive d'avoir envie de dormir dans la journée!faut-il que je fasse une cure de vitamines?j'envisage une autre grossesse au mois decembre ou janvier!de quoi est du cette immense fatigue?merci de vos reponses

Personnellement, je crois que ton corps récupère de l'immense stress physique et psychologique qu'engendre nécessairement une fausse couche.

Une cure de vitamines? Pourquoi pas! N'oublie pas de bien manger (beaux fruits et légumes), c'est encore la meilleure source de vitamines!!!

Martine

j'ai repris le travail 5 jours après ma fc. Je n'ai pas compris que j'étais épuisée, je m'endormais comme toi, mais je ne faisais pas le lien...En réalité, j'ai passé l'année à avoir d'atroces douleurs dans les cervicales, des maux de têtes effroyables, une fatigue qui pesait sur mes épaules dès 10 heures du matin comme une enclume. Je n'ai pas fait mon travail correctement pendant des mois, j'ai tout foiré.
Je suis prof. cette année là je suis partie en vacances en juin avec 4 paquets de copies non corrigées qui dataient d'avril...
J'ai vraiment pris conscience de tout ça cette année, et je t'assure qu' à postériori j'en suis effarée.

prends le temps de te remettre. prends des jours de congés, fais toi du bien, pars en vacances si tu peux. tu seras en forme pour ta prochaine grossesse /infopop/emoticons/icon_wink.gif

biz
syl

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Il doit y avoir de multiples composantes différentes responsables de cette fatigue.
L'hémorragie, s'il y en a eu une.
Le stress, la déception
l'anesthésie..
Autre chose ? Un petite visite, une prise de sang... et on vous dira.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.