après un curetage,je voudrais retomber enceinte mais... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

après un curetage,je voudrais retomber enceinte mais...

Bonjour,il y a 3 semaines,j'ai subi un curetage suite à une grossesse arrétée à 9 semaines mais constatée 11 semaines.On m'a donné une pillule.Après confirmation d'un gynécologue,mes règles sont arrivées au bout de 13 jours de pillules.Je l'ai donc arreté pour une nouvelle grossesse.On m'a aussi dit qu'après une prise de sang et dans mes urines,des signes de grossesse sont toujours présents.J'ai testé un test de grossesse pour voir mais je ne suis pas enceinte.Mes questions sont:
_comment je vais pouvoir savoir si je suis enceinte si les signes sont toujours présents?
_faut il que je fasse une echographie a chaque fois que je veux vérifier que je suis enceinte?
_combien de temps cela persiste t'il?
merci et a très bientot

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La persistance des signes de grossesse, c'est l'hormone BHCG. Tout dépend du temps que ton organisme mettra à s'en débarrasser.

Si une nouvelle grossesse débute, deux prises de sang seront suffisantes. Si ce taux augmente, c'est qu'il y a grossesse. Sinon, ce sera l'ancienne qui finit de disparaitre.

Murielle

bonjour Murielle,je tenais à vous remercier pour m'avoir répondu et pour toutes ces réponses qui m'éclairent un peu plus.
Julie