Après l'accouchement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Après l'accouchement

Bonjour,
Je suis maman d'un petit garçon de 4 ans né par césarienne ; voici pourquoi j'ai besoin de votre aide.

Mon mari me soutient qu'après un accouchement par voie basse, la femme ne retrouve jamais la même tonicité vaginale (il parle même de "différence de diamètre"), et que de ce fait, le plaisir des deux partenaires est diminué.

Je lui soutient le contraire (typique de la femme qui veut un autre enfant ! Typique aussi du type qui n'est pas sûr de vouloir le 2ème tout de suite... /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif).

Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses. /infopop/emoticons/icon_smile.gif

emanymton

dents vous avez dit dents
je ne pense pas sinon bonjour..... j'ose à peine imaginer mais par contre il y a ce que l'on appele le post-partum comme avec une cesa...
alors le doc que va-t-il nous raconter?
Ema

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ah ben dis donc, si c'était vrai, il devrait y avoir de l'écho dans le vagin des femmes qui en sont à la dizaine de gamins. Je me demande même comment fait le mari pour ne pas s'y enrhumer la zigounette...

Le vagin est élastique, prévu pour... Quelques mois après la grossesse, sauf gros pb, tout est revenu à la normale.

Mon homme, grand râleur devant l'éternel, n'a pas trouvé de changement après mes deux grossesses. Il était même content que la couture de l'épisio "le retienne mieux" (foutu chameau de macho !).

Il cherche vraiment à se défiler, ton homme, hein ? /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Murielle

Merci à vous deux. Je me doutais bien que je posais une question à la noix, mais je voulais l'avis des vraies intéressées ! Je me demande quelle genre de mères de famille (divorcées, il n'est pas cavaleur ! ) il a fréquentées avant moi ! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Coucou... C'est surtout qu'il ne les a pas connues avant le BB et après... Mon gynéco m'a dit que c'était assez étonnant de voir le nombre de femmes dont le périnée est mou... Mon mari n'a pas vu de différence non plus entre avant et après... Bisous et bon courage pour le convaincre!!!