appartition grain de beauté | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

appartition grain de beauté

coucou
mon fils de 22 mois a eu deux et maintenant 4 grain de beauté qui sont apparu ces dernieres semaines sous le cuir chevelu. ils sont petit homogenes et je vois un dermato le 30 aoutmais je ne suis pas rassurée
la pharmacienne ne sais pas si ce sont vraiment des grain de beauté en tout cas ce sont de petit point marrons...
vers quel age apparaissent les 1er grain de beauté vous savez?
merci les filles

Gwen

New Member
Salut,

mon petit loulou a attrapé son premier grain de beauté vers 20 mois; il a une forme régulière et est plat donc, je ne me tracasse pas.

Bisous
Gwen

Nyny

New Member
Benjamin est né avec un grain de beauté sur la cuisse. Ce dernier a grandi avec bibou et mesure maintenant près de 5mm de circonférence. Il ne change ni de couleur ni de forme et est parfaitement lisse. Alors, ça n'a jamais inquiété le pédiatre, ni moi d'ailleurs. Mais tu as raison de faire vérifier par un dermato si tu as la moindre inquiétude.

Gros bizouxxxxx. Nyny

merci pour vos reponses!!

pffff cette pharmacienne, ils étaient trois a la pharmacie et vous savez quoi!!!!!!
ce sont des grain de sable du bac a sable , noir qui se sont fixés sur crane de bébé!!!! je n'ai pas d'ongles et je lui frotte la tete mais hier c ma soeur qui lui a pris les mains!!! elle lui gratte la tete et.....plus rien
n'empeche j"'ai eu peur,
ils étaient trois a la pharmacie a me dire que c'est sous le cuir chevelu, il y en a un qui m'a dit que c'etait des poux....il a vu le sable sur la tete de mon bébé = poux!!!

ouffff
rien d'alarmant donc
merci les filles!!!!!!

Nyny

New Member
:lol: :lol: :lol: Ben, c comme partout, il y en a des bons et des moins bons. Il n'empêche qu'il me semble y avoir une forte concentration de moins bons par chez toi :wink:
Enfin, le principal, c'est que ton bibou aille bien.

Gros bizouxxxxx. Nyny